backpedal to africa inc Index du Forum

backpedal to africa inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Apeks [ Paladin a² ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal to africa inc Index du Forum -> I. Bienvenue sur le forum de la guilde -> Pour les nouveaux [Recrutements]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apeks

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Apeks [ Paladin a² ] Répondre en citant

Bonchour,

Après avoir été viré de mon ancienne guilde pve ( Que je squattais depuis que j'ai effectué ma récup ) car il se sont rendus compte que je n'avait participé a aucun raid, j'ai découvert cette petite annonce sur le forum du serveur... Donc me voici !

Pourquoi ? Parce que j'aime bien avoir un nom de guilde au dessus de ma tête ( surtout s'il me fait marrer ) et que d'autres contacts de fanas de l'arène ne me fera pas de mal...

Bon pour ceux qui me connaissent pas, mon perso principal c'est Apeks. Un Hpal nain 4/5 s4 et j'ai bientot fini de remplacer ce fichu hors set récup.
Je joue aussi en arène Mage, war et chamheal. ( Respectivement, Anyzael/Kaelin/Aznchrist ).

Je suis pas connecté souvent et quand je suis là c'est surtout pour arène [2c2], voire bg dans mes bons jours...

Sinon IRL, j'mapelle Hugo, 17 ans et en 1ère L à Toulouse (31). Je joue à wow depuis maintenant 3ans, avec quelques intermitences.
J'ai joué pendant 1 an et demi sur Darluok ( en 2.4 ) , puis au passage à la pré-woltk j'ai flanné sur Azshara, Offi et enfin Ysera que je squatte depuis 4-5 mois maintenant.

Je recherche une guilde qui permettrait de relancer un peu l'arène, et surtout la [3c3], casiment inexistante ici. Alors que si dans la guilde on s'organise pour créer des compos avec les joueurs actifs, ce serait un bon moyen de relancer cet aspect du pvp.

Voilà,

En esperant vous voir en dehors de l'arène de Nagrand.

Apeks.

EDIT : [flemmard spotted] C'est pas Jésus, c'est les chamans qui marchent sur l'eau :O

Dernière édition par Apeks le Dim 26 Sep - 10:10 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viteldop
Guild Master

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:56 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Apeks [ Paladin a² ] Répondre en citant

Charte non-lue.

Apeks

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Apeks [ Paladin a² ] Répondre en citant

Vala c'est corrigé, mode flemme [ off ]

Viteldop
Guild Master

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Apeks [ Paladin a² ] Répondre en citant

Nice, bon étant donné que l'on se connait déjà, je te ferais passer en apply direct, dit moi quand t'es sur wow.

Ou wisp moi IG, sur Vivel, ou sur Hqq côté horde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Apeks [ Paladin a² ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal to africa inc Index du Forum -> I. Bienvenue sur le forum de la guilde -> Pour les nouveaux [Recrutements] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange