backpedal to africa inc Index du Forum

backpedal to africa inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] Wanted The Top !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal to africa inc Index du Forum -> Organisations des raids et Events -> Planification des Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kond
Officiers

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

Yo, après une petite réunion vite fais avec les gay'z, on a eu une idée d'Event.

Le but est simple. Il y'a un classement d'arène sur le site du serveur. Les 50 meilleurs team y sont représenté. Nous, on va s'interesser aux 20 meilleurs, et il faut tout simplement les plomber. C'est à dire que, lorsque vous arenez, vous tombez sur une team dans le top 20, il vous faut la battre, screen la victoire, et la poster. Récompenses etc .. on verra ca plus tard. Pour le moment, on a pour but ici de plomber le top et d'empecher les team d'up.

Autre chose. Il vous est possible de lancer un "Avis de recherche" sur une team. Ceux qui la tombe, screen la victoire et la post. Les récompenses encore, mais peut etre sur ce coup ci, le demandeur, devra lui meme recompenser la team vainqueur.

Bref, c'est un appel a la sodomie du top 20 d'ysera. A exclure nos team à nous, je pense. Sauf si vous voulez vous plombez entre vous, faudra en parler :p. Et faire une classement de la team, qui sodomise le plus de team dans le top !

J'propose dans lancer l'event a chaque saisons.

Si vous avez des améliorations, des conditions etc .. donnez les par Mp ou sur le canal guilde Smile

Que la chasse commence ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viteldop
Guild Master

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:56 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

J'aaaime ça Evil or Very Mad

Skyz
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

owi ON EST RANK 2 A 2 PTS DE VOUS

VOUS ETES WANTED GO TAG PLZ

MSN Skype
Babyboom
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

Ca compte quand on bat skyz/eyaah - Viteldopyo/warthog ? :V

jvous aime

ps: SODOMIEEEEEEEEEEE

FKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

le focus c'est le rank 3 vu qu'on occupe le 2 et 1 actuellement x)
ON LE FUME chickenstar et son guerrier go screen si win !

MSN Skype
Babyboom
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

on l'a chain mercredi je crois x)

Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

Ils sont banned bande de p on irl

Babyboom
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

Mdr owned

Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:34 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

Non, le Mj qui m'avais dit ca s'est tromper de joueur et m'a affirmer qu'ils n'avaient pas PL .. Bref, go leurs plomber leurs cote quoi.

Skyz
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

/hf go screen !

MSN Skype
Failz
Officiers

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

Avec le drood unstuff (je dirais tres unstuff meme) de Vitel on a ds rogue et on leur a pris 28point il y a 2semaines de cela team very weak no controle drood plus qune sous race sans compter le war qui cay pas disarm reflect etc a farm donc

Zetjsu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

GG bella <3<3<3

NanoorD
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:54 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

Yoyoyoyo,

Je mets cette team en *****Wanted***** (ou plutôt les deux joueurs qui vont sûrement remake si vous les niquez trop souvent : http://www.world-of-ysera.com/armurerie/team/id/2997

Cause : 

http://forum.world-of-ysera.com/showthread.php?tid=8241&pid=53388#pid53…

Les règles et les récompenses :

Un screen devra être posté ici après la victoire !

Si vous win entre 25 et 31 pts = 200po
Si vous win entre 1 et 24 = 100po

N'ayant pas bcp de moyen, je mets seulement ces deux ptites sommes...

A vous de jouer  Bannir

Viruck
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

Je leur est fait leur seule défaite hier mais j'ai pas screen ='( je leur est prit +15 pour info =) je suis trop triste je viens de perdre 100 po snifeuh

NanoorD
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:58 (2010)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top ! Répondre en citant

Tu es leur seule défaite ? 8D 
Bim, rien que pour ça et j'te crois, t'auras tes 100 po :p 
Le pb c'est que j'suis h2 x')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: [Event] Wanted The Top !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal to africa inc Index du Forum -> Organisations des raids et Events -> Planification des Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange