backpedal to africa inc Index du Forum

backpedal to africa inc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] candid de fatlolz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    backpedal to africa inc Index du Forum -> I. Bienvenue sur le forum de la guilde -> Pour les nouveaux [Recrutements]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delca92

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candid de fatlolz Répondre en citant

moi  irl;

bonjour a tous je me présente je m'appelle anthony j'ai 17ans je vis dans la Loire a Roanne   j'aime le sport et jouer a wow dans mes temps libre (le soir  ou weekend)

dans le jeux je me nomme fatlolz ( je joue war depuis 1 ans et 3 mois ) 

je suis s2 s4(torse et tête s4) + hors set s4  ( j'arene avec skyla ) 

j'ai postuler dans votre guilde car il y a un fat nivo pvp  et une très ambiance  et entraide

je possède ts ;skype (sasuke42)  ; mumble

je suis pas très écrivain mais si j ai oublier des choses je rajouterai

" Jesus marche sur l'eau "

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viteldop
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candid de fatlolz Répondre en citant

Charte lue .. L'approuves-tu ?

Developpe ton level en pvp ? Niveau pve ?

Parle mieux de toi.

delca92

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candid de fatlolz Répondre en citant

ui lu est aprouve
 jai un gros niveau pvp  et pve j'ai jouer sur ashara et at en server 

sinon je suis en 1ere electoteck (bac pro 3ans  au lycée carnot )
(lol aller les verts) et j'aime la musique!

Viteldop
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: [Refusée] candid de fatlolz Répondre en citant

Ok on attendra l'avis des officiers, cependant sa serait mieux que tu sois coté horde.

Failz
Officiers